Cross Academy.. Vampire et Humain.
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Sayanel Faelivrin
" Que fais-tu dans une salle si isolée de toute trace de vie ? "

Il y eut comme un courant d'air, sans un bruit, sans une odeur, Sayanel se tenait maintenant à côté de Neko, sans avoir donné signe de présence avant ses paroles. Sa voix, comme d'habitude, était douce et posée. Avec cet air triste qu'il portait toujours. Ses yeux semi vide plongeaient dans ceux de Neko, surprise.
Il ne la laissa pas parler, ni réagir, il posa délicatement sa main sur la joue de l'enfant, et laissa celle-ci se réchauffer dans la chaleur humaine que créait le corps de la jeune fille.


" Puis-je te tenir compagnie un instant.. ? "

Il entendit des bruits vers la porte et se rendit compte qu'une bande de filles arrivaient, une fois à la hauteur de cette première, il lança un regard foudroyant, elles partirent toutes... foudroyer ! En quelques sortes..

* Il est difficile d'avoir la paix dans le bâtiment du Soleil si l'on est un Night... *
Neko Natsuko
Neko souriait tout en se dirigeant sans attendre vers la salle de repos, à cette heure, à moitié vide. Elle ne fut pas surprise de voir quelques filles se ruer sur une fenêtre, sa première pensée fut " il doit y avoir un "Night Class" qui passe par là. Et elle n'avait pas tort, un Night Class se tenait droit tout en leur accordant un signe long de la main, avec un sourire enjôleur.
Neko trouvait la salle trop bruyante et alla dissoudre le groupe de groupie qui se formait. Ah, la plupart partit au même moment, elle fut satisfaite et s'installa dans un sofa, retirant de sa bandoulière un livre, face au feu, et lu. Se concentra.

Les minutes passaient... Encore et inlassablement, les minutes se transformèrent en heure. Déjà deux heures qu'elle était là ! Le dimanche passait si vite quand il n'y avait pas de cours. Elle se leva et se pressa de rejoindre la Cantine, mangea et revint. Se mit à regarder par la fenêtre, s'assit dans l'encadrement épais qui laissait son corps fin y parvenir à se tasser. Elle l'entrouvrit pour laisser une léger courant d'air frais lui atteindre le visage. Il faisait beau..
 
Retour au forum
 
créer forum